sam. 14 juil. | VERS-GAÏA

"Le Colibri" à Vers-Gaïa

Fabrique ton propre tambour, peins-y ton animal de pouvoir et hutte de sudation sur un weekend !
Les inscriptions sont closes
"Le Colibri" à Vers-Gaïa

Heure et lieu

14 juil. 2018 à 09:00 – 15 juil. 2018 à 16:00
VERS-GAÏA

À propos de l'événement

Chasqui, messager du coeur, c'est un atelier qui est né il y a 11 ans en Colombie.

Cet atelier est dédié à créer des liens de cœur à cœur avec l'aide de la sagesse ancestrale, vous serez guidé pour construire vous-même votre tambour.

Elever la vibration de la planète vers l'harmonie.

Porteur d'un tambour Chasqui signifie faire partie d'un appel à se connecter avec votre propre coeur et le coeur de la mère terre; cela signifie avoir un instrument qui vous aide à trouver votre propre rythme, maintenir la constance dans votre vie et découvrir qui vous êtes;

Élaborer votre propre tambour cérémoniel, c'est internaliser le tambour comme un instrument de connexion personnelle, qui en même temps se connecte au battement de la terre; c'est un espace de création infinie basé sur notre sonorité; de même que l'univers crée à partir du son, le son du tambour vivifie notre cœur et nous unifie avec la conscience collective; Rétablir la connexion avec l'ancêtre en tant que messager d'un ancien cœur qui voyage à travers le temps et les cultures indigènes de la planète pour faire un appel ...

Dans cette belle rencontre, nous vous invitons aussi a peindre votre propre tambour traditionnel de manière sacrée. Après avoir trouvé votre animal de pouvoir qui sera dessiné dessus. Vous serez guidé pour ça!

Il y a une option pour faire une hutte de sudation aussi le samedi soir avec Juan Camilo! Occasion de ouff!!!!!

Hutte de sudation. Inipi.

L'Inipi est utilisée par les peuples premiers du monde entier pour faire un processus de purification du corps, des émotions,et de l'esprit à travers la vapeur générée par les pierres chaudes au contact de l'eau à l'intérieur d'une enceinte en forme d'igloo ) Dans le temazcal sont utilisés les arômes de diverses plantes médicinales en encens (sauge blanche, racine d'ours, copal, cèdre, frailejón). C'est un voyage qui nous reconnecte avec notre origine.

C est sur 2 jour , : fabriquer son tambour de maniére ancestrale. échange sur les traditions millénaires

temaskal (hutte de sudation).

Possibilité de camper sur place. Repas du samedi soir et camping 20 CHF / personne.

Minimum 10 personnes pour que ça soit confirmer et maximum 20 personnes. Matériel compris. Prenez juste une serviette pour la hutte de sudation et un linge pour quand vous en sortez.

Spécialement pour vous , nous vous offrons des prix incroyable pour la qualité du week end! Juan Camilio appelé le Colibri et connu comme le loup blanc en Colombie est un coeur sur pattes , voici un petit descriptif sur lui:

Juan Camilo Zappatta:

UNIVERSITÉ NATIONALE DES ARTS PLASTIQUES

16 ANS D'APPRENTISSAGE DES TRADITIONS ANCESTRALES D'AMÉRIQUE

Luthier des tambours indigènes.

Fondateur de l'atelier CHASQUI, MESSENGERS OF THE HEART. 2009 -2018

MASSAGE THAI TRADITIONNEL. 2013

RÉFLEXOLOGIE TRADITIONNELLE THAI 2014

Avec la terre, je me suis consacré aux relations tricotée de cœur à coeur . Grâce au développement des tambours autochtones, ateliers où chaque personne tempère et brosse un tambour sacré, des bains sonores avec des tambours, des cercles de chants et de parole, et les cérémonies, cette sueur qui permet aux gens de la terre de trouvé un chemin avec le battement de la vie et éveiller une aide médicale personnelle à manifester leur but le plus élevé sur la terre.

Faire un tambour sacré signifie être connecté à vos ancêtres, cela signifie avoir entendu l'appel de la terre et le son de l'univers pour continuer à élever la fréquence de l'amour sur la planète, faire un tambour sacré signifie se souvenir de l'ancien accord avec soin et équilibre avec tous les êtres de la terre; signifie porter le message de l'amour et de la lumière et faire partie de la famille qui aime l'art et la vie ... Être un ancien messager du coeur

Il y a plusieurs options pour ce week end de folie:

1ère option, option complète: week-end entier:

fabrication de votre tambour, avec les peintures et hutte de sudation, tout compris :200.-

2ème option:

fabriquer votre propre tambour, sur 1 jour: 120.-

3 ème option:

fabriquer votre tambour et peigner votre animal de pouvoir dessus: 1 jour et demi : 160.-

4 ème option:

hutte de sudation le samedi soir à 18h RDV : 50.-

merci de vous inscrire via le site www.vers-gaia.ch ou par mp à Pedro Kandeya

Welcome family

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement